La Chipomobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Chipomobile

Caravane en voyage sur les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
visiteurs, vous devez impérativement vous présenter à la calèche de tête avant tout enregistrement !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gothyra, élite de Bourgogne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gothyra




Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2010

Gothyra, élite de Bourgogne Empty
MessageSujet: Gothyra, élite de Bourgogne   Gothyra, élite de Bourgogne Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:00

BOnjour,

Je passe dans le coin afin de rendre une petite visite de courtoisie à la tenancière des lieux.
J'avoue aussi que je ne viens pas par hasard, j'ai une liste assez importante de produits de luxe à commander, donc si jamais vous me laissiez entrer dans le saint des saints afin que je vous présente ma liste ce serait agréable et sympathique de votre part Wink

Gothyra
Revenir en haut Aller en bas
chipolata del Barracuda
Admin
chipolata del Barracuda


Messages : 667
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : En tête de cortège...

Gothyra, élite de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Gothyra, élite de Bourgogne   Gothyra, élite de Bourgogne Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:59


Salut à vous Maître Gothyra, Elite de Bourgogne !!! ^^

Comme je suis ravie de vous revoir ! Mais je constate le peu de cas que vous faites de ma petite entreprise, car vous faites déjà partie de mes clients et êtes inscrit dans mes tablettes depuis belle lurette ! ^^

Si vous avez perdu le sésame qui donne accès au saint des saints... je ne peux hélas rien faire, vous seul pouvez demander l'accès à un nouveau mot de passe ! Pour moi vos accès sont ouverts et vous pouvez vous balader icelieu comme il vous sierra !

Ah ! Le chiporhum est bon pour la mémoire, vous n'en consommez pas assez !!! ^^

Faites moi savoir si tout fonctionne correctement, sinon, on avisera...

En tous cas, soyez le bienvenu !

Chipohilare ^^
Revenir en haut Aller en bas
gothyra




Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2010

Gothyra, élite de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Gothyra, élite de Bourgogne   Gothyra, élite de Bourgogne Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:39

C'est par pure politesse que je demandais l'autorisation d'entrer et d'afficher ma liste car effectivement j'ai encore mon trousseau de clefs Wink
Je vais d'ailleurs de ce pas au panneau d'affichage Smile
Revenir en haut Aller en bas
chipolata del Barracuda
Admin
chipolata del Barracuda


Messages : 667
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : En tête de cortège...

Gothyra, élite de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Gothyra, élite de Bourgogne   Gothyra, élite de Bourgogne Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:14


La Saucisse soupire d'aise....
. "Mais que voilà un homme bien élevé !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gothyra, élite de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Gothyra, élite de Bourgogne   Gothyra, élite de Bourgogne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gothyra, élite de Bourgogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chipomobile :: La calèche en tête de cortège :: La calèche de tête (Inconnus, vous devez vous y présenter avant tout enregistrement)-
Sauter vers: